Les Ailes du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes du Phoenix

Forum de l'alliance Les Ailes du Phoenix du speedserveur d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Marche de Jeyjou83

Aller en bas 
AuteurMessage
jeyjou83




Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

Marche de Jeyjou83 Empty
MessageSujet: Marche de Jeyjou83   Marche de Jeyjou83 Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:57

1 ) joueur concerne par ce marche ::
jeyjou83, me contacte pour les coordonnees ig ...

2 ) Nature de votre proposition ::
Echange(s), Vente(s)

3 ) Détaille de l'offre::
propose du cristal en grande quantite::
- Pour ce qui est de l'echange, voir l'article "4 ) a) ECHANGES de jeyjou83 ::" situer ci dessous.
- Pour ce qui est de la vente, voir l'article "b) VENTES de jeyjou83 ::" situer ci dessous.

4 ) a) ECHANGES de jeyjou83 ::

_ Offre en cours de transaction par echange avec clyde.
Marche donc Indisponible Actuellement.

_ pour ce qui est de l'echange, je demande en general du marbre ou du vin, ou les deux (moitier moitier en general)
le taux que je propose pour le moment est 1/1 <<< offre non possible Actuellement >> echange en cours avec un autre joueur. revenir a 21h environ se soir au cas ou pour prendre l'offre en main.


b) VENTES de jeyjou83 ::

je propose 10.000 a 8 lunites pour ceux qui le souhaitent, dont le prix est bien sur negociable,
me contacte ig ou ici pour plus de details ou pour une negociation, mais mettre l'article auquel votre reponse correspond sil vous plait, par exemple quelqu'un qui veut acheter admettons 2.500 de cristal a 7 lunite et qui repond ici devra ecrire ::
4 ) b) VENTES de jeyjou83 ::
je te propose, jeyjou83, de t'acheter 2.500 unite de cristal a 7 lunites, ttout de suite, ou dans un temps X ...
merci de ta comprehenssion ...


___________________________________________________________________________________________
des edith seront fait a chaque modifications necessaires ...
celles ci seront faites dans le details, vous saurez toujours si je peux m permettre de vendre ou dechanger avec vous selon mes quantite que je puis propose.

___________________________________________________________________________________________

amicalement et respectueusement a tous,
jeyjou83


Dernière édition par jeyjou83 le Mar 29 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou83




Messages : 72
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 32
Localisation : Saint-Tropez

Marche de Jeyjou83 Empty
MessageSujet: Re: Marche de Jeyjou83   Marche de Jeyjou83 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:57

1 ) joueur concerne par ce marche ::
jeyjou83, me contacte pour les coordonnees ig ...

2 ) Nature de votre proposition ::
Echange(s), Vente(s)

3 ) Détaille de l'offre::
propose du cristal en grande quantite::
- Pour ce qui est de l'echange, voir l'article "4 ) a) ECHANGES de jeyjou83 ::" situer ci dessous.
- Pour ce qui est de la vente, voir l'article "b) VENTES de jeyjou83 ::" situer ci dessous.

4 ) a) ECHANGES de jeyjou83 ::

_ Offre 1 en cours de transaction par echange avec clyde.
Marche donc Indisponible Actuellement.

_ pour ce qui est de l'echange, je demande en general du marbre ou du vin, ou les deux (moitier moitier en general)
le taux que je propose pour le moment est 1/1 <<< offre non possible Actuellement >> echange en cours avec un autre joueur. revenir a 21h environ se soir au cas ou pour prendre l'offre en main.


b) VENTES de jeyjou83 ::

je propose 10.000 a 8 lunites pour ceux qui le souhaitent, dont le prix est bien sur negociable,
me contacte ig ou ici pour plus de details ou pour une negociation, mais mettre l'article auquel votre reponse correspond sil vous plait, par exemple quelqu'un qui veut acheter admettons 2.500 de cristal a 7 lunite et qui repond ici devra ecrire ::
4 ) b) VENTES de jeyjou83 ::
je te propose, jeyjou83, de t'acheter 2.500 unite de cristal a 7 lunites, ttout de suite, ou dans un temps X ...
merci de ta comprehenssion ...


___________________________________________________________________________________________
des edith seront fait a chaque modifications necessaires ...
celles ci seront faites dans le details, vous saurez toujours si je peux m permettre de vendre ou dechanger avec vous selon mes quantite que je puis propose.

___________________________________________________________________________________________

amicalement et respectueusement a tous,
jeyjou83

___________________________________________________________________________________________
LEGENDE :
* = offre en reserve signifie que mes bateaux commerciaux sont indisponible pour le moment, et que des que ceux ci reveinnent, il seront occupe par loffre suivante qui est en reserve actuellement.

1/1 avec 1 signifiant le cristal, comme indique en toute lettre et de la meme couleur plus au dessus,
et 1 signifiant ce que l'on me donne pour l'echange, souvent soit du vin, soit du marbre, soit du bois comme indiquer plus au dessus dans l'ecrit, ecrit de la meme couleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche de Jeyjou83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Jeyjou83
» Marché Publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes du Phoenix :: Espace Public :: Marché Public-
Sauter vers: