Les Ailes du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes du Phoenix

Forum de l'alliance Les Ailes du Phoenix du speedserveur d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Jeyjou83

Aller en bas 
AuteurMessage
jeyjou8
Invité




Candidature Jeyjou83 Empty
MessageSujet: Candidature Jeyjou83   Candidature Jeyjou83 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:35

-pseudo : jeyjou83

-Age : 18 ans (bientot ...)

-Ancienneté Ikariam ( Serveur Alpha et autres) : gamma, environ un an je crois ... presque 400.000 ponts ... (a cause de la nouvelle version -_-')

- Score total : en ce moment ?! euh ... maitnenant tout de suite je suis a 276

- Points des généraux (ou militaire) :pour le moment 0 ... (je suis encore sous protection ... je ne ferai de l'armee que lorsque je compterai raider Wink )

-Nombres de villes, ressources et coordonnées : coordonne, je suis juste a cote de vous ... (je donne pas mes coo pour securite ... :$) j'ai une ville en cristal et la je produis mon bois pour pouvoir faire ma colo en marbre ou alors en souffre ... je sais pas trop encore ...

-Défensif ou raideur :: raideur a bloc ^^

-Niveau d'activité dans le jeu : plusieurs connexions par jour, sauf quand je suis au lycee et que j'ai pas d'heure de perm dans la journee ...

-Si tu as quitté une alliance, laquelle et pourquoi : aucune pour le moment ... Wink

-Qu'est ce que tu cherches dans une alliance : comme mon ludo Smile de l'activite ig et sur le fofo au maximum, du soutient entre les membres, et de bons petits delires entre nous tous graces a nos faits de jeu ou nos simples discutions ... bref, en gros, de l'amitie pour pouvoir jouer dans un environnement net.

-Objectif sur ikariam : bah, ecoutez, sur ce serveur, c'est remonter mes trois jours de lycee qui m'ont fais prendre du retard, et rester, ou plutot devenir, un des gros de ma zone ...

-Philosophie du jeu : progresser en permanence Wink

- Comment as tu entendu parlé de notre alliance (hasard, forum officiel
d'ikariam, page externe de l'alliance, un ami, autre... ect) : un ami, ludo ji Smile

- Pourquoi as tu choisi notre alliance (emplacement géographique,
classement d'alliance, une suggestion de quelqu'un, ou autre....ect) : simplement parce que dans la zone je connais pour le moment deux joueurs, et que ludo est un tres bon pote de gamma Smile

- J'ai pris connaissance des lois et je les acceptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toarzo
General des A-P
General des A-P
Toarzo


Messages : 286
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : cergy (95)

Candidature Jeyjou83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeyjou83   Candidature Jeyjou83 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:37

bien nous sommes en pénurie de point de diplo alors faudra patienter un peu par contre merci
Revenir en haut Aller en bas
jeyjou8
Invité




Candidature Jeyjou83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeyjou83   Candidature Jeyjou83 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:53

aucun probleme je fais confiance a ludo tinquiete pas Smile
au pir, je repasse plutard, toute maniere ton chef me connait, et sil est pas content, je lui casse la guele Razz
hein mon ludo Razz
non mais je reviendrai quand yaura la place vous inquietez aps, c'etait juste pour dire que je veux aller dans cette alliance la Smile
en plus ya zaraki Smile c'est tout bien ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jeyjou83 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jeyjou83   Candidature Jeyjou83 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jeyjou83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche de Jeyjou83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes du Phoenix :: Espace Public :: Candidatures-
Sauter vers: